69157278 48444616
dans ,

Avant Canada – Maroc, les parents des Lions de l’Atlas adressent des messages forts à leurs fils

Par

le


Les Lions de l’Atlas ont déjà un pied en huitièmes de finales de la Coupe du monde. Après avoir tenu en échec la Croatie, vice-championne du monde, et battu la Belgique 2-0, le Maroc n’aura besoin que le point du nul pour continuer l’aventure au Qatar. Et ce mercredi, à la veille de la confrontation avec le Canada, déjà éliminé, les parents des internationaux marocains ont donné de la voie pour leurs fils.

En effet, sur invitation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de son président Fouzi Lekjaa, chef de délégation, les familles des Lions de l’Atlas sont présentes à Doha pour apporter tout leur soutien aux joueurs.

«C’est un sentiment que je n’arrive pas à décrire. C’est une ambiance chaleureuse que je n’ai pas vécue de toute ma vie auparavant», s’est réjouie la mère d’Anas Zaroury, se disant assurée que les Lions de l’Atlas «vont tout donner pour se qualifier».

Même son de cloche chez le père de Zakaria Aboukhlal qui nous déclare: «Nous avons pleuré de joie. Ce fut une joie immense. Je suis le père de Zakaria mais aussi celui de tous les autres joueurs qui se sont battus sur le terrain et se sont aidés les uns les autres pour battre la Belgique. Je suis sûr qu’ils vont gagner demain face au Canada».

[totalpoll id= »794558″]

Le père de Sofyan Amrabat met l’accent, quant à lui, sur l’ambiance qui règne au sein de l’équipe nationale: «durant les matchs, nous prions pour les joueurs et les assurons de notre total soutien. Toute la famille est là, derrière l’équipe nationale. C’est une vraie fête que nous vivons».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *