Djellit
dans ,

« C’est un miracle », Nabil Djellit tance le Sénégal après sa victoire contre le Qatar

Par

le


Le Sénégal a décroché sa première victoire dans cette Coupe du monde 2022 ce vendredi face au Qatar. Les Lions de la Téranga se sont imposés 3-1 et conservaient leurs chances de sortir de la phase de poules, avant d’aller défier l’Equateur, qui a tenu en échec les Pays-Bas ce soir, pour le dernier match.

Cependant, le journaliste algérien du média L’Equipe, Nabil Djellit, le Sénégal peut remercier le ciel d’avoir échappé à une sanction (penalty) d’Ismaila Sarr sur Akram Afif peu avant la demi-heure de jeu.« Le penalty non sifflé pour le Qatar est un miracle absolu », a écrit sur son compte twitter celui qui est également consultant de Canal+ quelques instants après l’action en question.

Son compatriote Walid Acherchour a, de son coté, féliciter les Champions d’Afrique pour leur victoire, avant de s’en prendre à leur sélectionneur Aliou Cissé pour la qualité de jeu proposé par les Lions du Sénégal.

« Je souhaite tout le bonheur au Sénégal et Aliou Cissé dans cette Coupe du Monde mais j’ai quand même beaucoup de mal à accepter qu’un coach nous propose aussi peu collectivement alors qu’il est là depuis 2015 avec un noyau globalement inchangé et correct », a-t-il écrit sur twitter.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *