Coupe du Monde 2022: Belmadi révèle ses ambitions

À l’approche des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi donne ses premières impressions sur le pays organisateur qui l’a vu effectuer son entrée en service dans et dévoile ses ambitions pour cette campagne après le sacre au Caire.

« L’histoire est incroyable. Quand je vois la probabilité d’un pays comme le Qatar organiser une coupe du monde et de pouvoir y aller en tant qu’entraineur de l’Algérie… C’est du 0,1 %, non ? On va d’abord penser à se qualifier et ce ne sera pas aisé (cinq pays dans la zone Afrique) », a fait savoir le technicien de 44 ans rêve , dans les colonnes de L’Equipe.

Le champion d’Afrique veut bien-évidemment qualifier pour la cinquième participation dans l’histoire de l’Algérie à une phase finale d’un mondial. Cependant il ne compte pas s’arrêter là :« Mais si on a la chance d’y être, on n’ira pas avec cette idée de participer. Il faut croire en l’impossible, avoir de l’ambition. Vivre une coupe du monde dans le pays où je suis né comme entraineur, j’y vois un signe de destin ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *