Connect with us

Afrique Sports TV

Quand Kanté évoque sa note FIFA en pleine conférence de presse

Published

on

Ce dimanche après-midi, les journalistes se sont rendus à Clairefontaine pour poser des questions à deux joueurs de l’équipe de France. Ce sont Lucas Hernandez et N’Golo Kanté qui sont passés devant les médias pour faire le point. Le milieu de terrain de Chelsea était le deuxième et a parlé d’un sujet assez spécial.

En effet, l’ancien joueur de Leicester s’est vu répondre à une question sur les jeux vidéos. Un journaliste du Figaro lui demande si les joueurs parlent de la note qu’ils possèdent dans les jeux, et il a également demandé à Kanté s’il était satisfait de celle donnée par les équipes d’EA Sports dans FIFA 19. Sa réponse est toute simple et fera sourire les adeptes du jeu.

KANTÉ RÉAGIT À SA NOTE DANS FIFA :

« Ce n’est pas un sujet dont on parle souvent, car ce n’est pas tout le monde qui joue aux jeux vidéos. J’ai pris connaissance de ma note et j’ai pu jouer pour la première fois au jeu, aujourd’hui. Je pense que c’est une belle note. Je me rappelle que quand je n’étais pas joueur professionnel j’aimais jouer à ces jeux-là. Puis quand je suis passé professionnel, j’aimais regarder ma carte et aujourd’hui même si je joue un peu moins, c’est une belle note. C’est celle d’un bon joueur », a-t-il affirmé.

À noter qu’avec une évaluation de 89, N’Golo Kanté est plus qu’un bon joueur dans le jeu. Une petite touche d’humilité qui ne fait pas de mal.

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui