Connect with us

Football

Quand Mbappé se faisait « taper dessus » par Deschamps

Published

on

Discret devant les médias pendant la Coupe Du monde, Kylian Mbappé rattrape le temps perdu. L’occasion pour l’attaquant français de partager plusieurs anecdotes sur son aventure avec les Bleus. Parmi les relations privilégiées entretenues par le joueur du Paris Saint-Germain, celle qu’il partage avec le sélectionneur Didier Deschamps présentait une proximité particulière.

Souvent positionné sur le côté, le joueur de 19 ans jouissait d’une attention de tous les instants de la part de son sélectionneur. Une volonté affichée par Didier Deschamps avant et pendant le Mondial. Une spécificité qui n’a pas échappé l’attaquant des Bleus. « On a été voisins pendant toute la compétition. On était à cinq mètres l’un de l’autre. Donc, c’est moi qui prenais. J’y ai eu le droit à tous les matches », explique le joueur du PSG dans une interview accordée à France Football.

UN JOUEUR QUI NE CRAINT PAS LA PRESSION

Malgré son jeune âge, l’ancien Monégasque n’a pas pour habitude de flancher sous la pression. Depuis la fin du Mondial, Didier Deschamps a expliqué que son rôle au près du jeune prodige était « de lui dire ce qui ne va pas dans son jeu, même si ça ne représente que 5% de son jeu ». KBM ne craint pas l’omniprésence de son entraîneur pour autant. « Mais il sait qu’il peut taper sur moi. J’encaisse bien. »

L’air taquin pris par le natif de Bondy témoigne de la bonne relation entretenue par les deux hommes.

ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui