Connect with us

Football

Real Madrid, Alvaro Morata revient sur les déclarations de Cristiano Ronaldo sur « la famille »

Published

on

Alvaro Morata a réagi aux propos de Cristiano Ronaldo sur le Real Madrid. Il considère la Juventus favorite en C1.

Parti à la Juventus cet été contre 100 millions d’euros, Cristiano Ronaldo n’a jamais dévoilé les vraies raisons de son départ. Mais il a reproché au Real Madrid de ne pas être une famille comme la Juventus. Des propos qui avaient fait réagir Sergio Ramos. Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, Alvaro Morata a tenté d’expliquer ces déclarations et a avoué qu’il savait que Cristiano Ronaldo allait quitter le Real Madrid au cours de l’été.

« La vérité est que je n’y croyais pas, je pensais que c’était pour renouveler… Quelque chose derrière serait derrière, je voulais plus d’amour. Jusqu’à ce que je parle avec un responsable de la Juventus, je l’ai rencontré et il a dit, savez-vous qui va venir ? Je ne l’ai pas cru, ils m’ont dit avant que cela n’arrive. Mes parents ont dit que c’était impossible. Je le savais même avant la Coupe du Monde ! Au moins, il a quitté le Real Madrid pour aller dans un autre club spectaculaire. Ce sera très bien, c’est similaire à Madrid, ce sont deux grands », a indiqué Alvaro Morata.

Morata mise sur la Juventus

Juventus Turin Cristiano Ronaldo 01092018

« Il y a différentes façons de parler du Real Madrid, je pense qu’avec le mot «famille», il ne s’agissait pas d’une famille proche… du vestiaire. Je pense que s’il a quitté Madrid, ce n’est pas parce qu’il ne s’entendait pas bien avec ses coéquipiers ou qu’il n’y avait pas une bonne ambiance car quiconque a vu les balades de Madrid c’était comme ça toute la journée. Mais il aura eu ses problèmes, et je ne rentre pas là-dedans. Peut-être qu’un jour il le dira. Vouliez-vous dire Florentino? Le temps s’arrête (rires) », a ajouté l’international espagnol.

Alvaro Morata voit bien la Juventus comme favorite en C1 : « Peut-être, mais pas seulement à cause de Cristiano Ronaldo. Les dernières années ils ont toujours été là, la Juventus est une équipe tactiquement la plus parfaite qui soit. Avec Cristiano Ronaldo, quand il commence à marquer des buts, chaque année, il dit la même chose qu’il ne fait pas de bêtises et il en a cinquante, cela va être l’une des équipes les plus dangereuses à coup sûr. Mais pas seulement à cause de Cristiano« .

L’international espagnol, déjà retourné au Real Madrid par le passé, ne ferme pas la porte à un troisième passage au sein de la Casa Blance : « Qui n’aimerait pas? Je suis heureux à Chelsea, mais je pense qu’il me reste de nombreuses années si Dieu le veut et que les blessures me respectent. Mariano a dit que Madrid ne ferme jamais la porte et la regarde, la voilà … On ne sait jamais« .

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui