Connect with us

Football

Real Madrid: Après la “BBC”, place à la “BBV” ?

Published

on

Arrivé cet été en provenance du Flamengo, Vinicius Jr aurait convaincu Julen Lopetegui de l’intégrer au onze du Real Madrid, aux côtés de Gareth Bale et Karim Benzema.

Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin a laissé un immense vide au Real Madrid, sur le terrain comme dans le vestiaire. Un vide que le président merengue, Florentino Perez, a bien du mal à combler. Aucun nouveau Galactique n’est ainsi en vue. Et le seul envisagé, Eden Hazard, ne serait pas désiré par un Julen Lopetegui qui préfèrerait plutôt confier les clés du jeu de la Maison Blanche à Isco, quand ce dernier aura repris pour de bon.

En attendant l’éventuelle arrivée d’un crack, le successeur de Zinedine Zidane doit donc faire avec ce qu’il a. Et, en attaque, son choix semble se porter sur Vinicius Jr. Si l’entraîneur madrilène considère toujours les deux membres restants de la “BBC”, Gareth Bale et Karim Benzema, comme des pièces importantes, le jeune prodige brésilien (18 ans) a visiblement tiré son épingle du jeu pour prendre la place laissée vacante par “CR7”.

Si bien qu’une “BBV” pourrait être alignée lors du match contre Manchester United, mardi soir dans le cadre de l’International Champions Cup, selon AS. L’ex-sélectionneur espagnol souhaiterait conserver un 4-3-3 et apprécierait les qualités de l’ancienne pépite de Flamengo, que la Casa Blanca s’est offert pour 45 millions d’euros. Un joueur, considéré comme le futur Neymar, qui s’est très vite et bien adapté. Au point de s’installer sur la durée ?

football.fr

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui