Connect with us

Football

Real Madrid : Asensio répond à la polémique sur le N°7 de Ronaldo

Published

on

Après le départ de Cristiono Ronaldo, le N°7 a échu à Mariano Diaz, et non à celui que plusieurs observateurs voyaient hériter ce dossard : Marco Asensio. Ce dernier a fait toute la lumière sur le sujet samedi après la victoire du Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone (1-0).

Marco Asensio préfère le N°10

Marco Asensio est un nom bien connu dans l’effectif du Real Madrid. Déjà sous Zinédine Zidane, c’est vrai qu’il n’était pas un titulaire, mais un remplaçant de luxe. Qui s’était en plus montré souvent décisif quand le technicien français le faisait entrer en cours de jeu.

Avec Julen Lopetegui, Marco Asensio a pris une place encore plus importante. Comme en témoigne son but hier en Liga face à l’Espanyol Barcelone. C’est donc fort logiquement que de nombreux observateurs avaient cru qu’il prendrait le dossard N°7 après le départ de Cristiano Ronaldo cet été à la Juventus Turin.

Mais le dossard N°7 a échu à Mariano Diaz, de retour cet été au Real Madrid après une aventure d’une saison avec l’Olympique Lyonnais. Pourtant, Marco Asensio n’en est point offusqué. D’ailleurs, il explique que le N°7 ne lui tient pas particulièrement à coeur mais bien le N°10.

« Le club ne m’a pas proposé le 7, ils ne m’ont rien communiqué la-dessus, c’est pour cela que je n’ai pas décidé. Je ne tiens pas spécialement à ce chiffre. Je préfère le 10, j’aimerais bien le porter un jour, mais pour le moment il est entre de très bonnes mains », a déclaré le dossard N°20 madrilène au micro de Movistar.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui