Connect with us

Football

Real Madrid: Bale revient sur ses derniers mois difficiles et fait des confidences sur Ronaldo

Published

on

Gareth Bale a remporté quatre Ligues des Champions en cinq ans au Real Madrid, mais estime que le géant espagnol pourraient faire mieux dans leur quête d’un 14ème titre européen malgré le départ de Cristiano Ronaldo.

Resté longtemps sous l’ombre du Portugais, Gareth Bale est désormais sous les projecteurs. Il réalise le meilleur début de saison en termes de buts marqués. Il compte déjà trois buts et deux passes décisives en Liga.

Interrogé sur l’impact de l’absence de Ronaldo, Gareth Bale pense que le Real Madrid est « plus une équipe. »

« De toute évidence, c’est un peu différent sans la présence d’un joueur aussi important. C’est peut-être un peu plus détendu, oui. Je suppose que c’est plus une équipe, avec plus de travail collectif, plutôt qu’autour d’un joueur », a confié le joueur au journal britannique Daily Mail.

Désormais apaisé, Gareth Bale peut plus tranquillement revenir sur ces derniers mois difficiles au Real Madrid, lorsqu’il avait le sentiment de ne plus être si important aux yeux de l’entraîneur d’alors. Avec en traumatisme principal un statut de remplaçant au coup d’envoi de la finale de la Ligue des Champions. « J’étais en colère pour être honnête. Évidemment, j’avais le sentiment que je méritais de débuter la rencontre. Je savais que je marquerais des buts. Oui, je suppose qu’il était difficile pour moi de mettre la colère de côté », a-t-il révélé.

Lors de la finale de la Ligue des Champions, Gareth Bale a inscrit un doublé, ce qui a permis à son équipe de s’imposer 3-1 face à Liverpool.

Cependant, ce sont les buts de Ronaldo qui ont contribué au succès énorme du Real Madrid. Le Portugais a été le meilleur buteur de la Ligue des Champions au cours des six dernières saisons.

Mais avant leur premier match mercredi en Ligue des champions contre les demi-finalistes de la saison dernière, Roma, Bale a insisté sur le fait que le Real pourrait être meilleur cette saison.

« Nous pouvons encore nous améliorer. Un nouveau départ et un autre défi. Nous sommes prêts pour cela. »

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui