Connect with us

Liga espagnol

Réal Madrid: Cristiano Ronaldo fait une belle annonce pour la suite de sa carrière

Published

on

Décidément, Cristiano Ronaldo ne compte pas quitter le Réal Madrid. Du moins pas d’aussitôt. L’attaquant madrilène termine la présente saison sous de belles couleurs. Après avoir activement participé au titre remporté en Liga, il espère enchaîner avec une nouvelle Ligue des Champions, le samedi 03 juin face à la Juventus de Turin. Au regard de la très bonne santé du club de la capitale Espagnole, l’attaquant Madrilène ne songe pas déposer ses valises dans un autre club.

A en croire plusieurs médias sportifs, Cristiano Ronaldo a réitéré son souhait de rester au Réal Madrid jusqu’à l’âge de 41 ans au moins. « Je serai au Real Madrid jusqu’à mes 41 ans. Je l’ai déjà dit quand j’ai prolongé mon contrat la dernière fois. Alors, je serai là jusqu’à mes 41 ans !« , a déclaré le capitaine de l’équipe nationale portugaise.

Il faut dire que le souhait de Ronaldo de rester au Réal Madrid peut s’expliquer. Avec la venue de Zidane comme entraîneur du Club, tout semble très bien se passer pour le Portugais. Son admiration pour la bonne gestion de l’équipe par Zidane et le bon usage de son effectif au niveau du temps de jeu sont quelques éléments qui ont contribué à convaincre Ronaldo à rester au Réal Madrid. Ronaldo a par ailleurs indiqué que Zidane a su fédérer l’énergie des joueurs et former un groupe fort.

« Ce que je souhaite le plus, c’est de pouvoir profiter des années qui me restent pour jouer, il me reste encore dix ans« , a-t-il ajouté au moment d’officialiser la prolongation de son contrat.

Source:  sanslimitesn.com

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui