Connect with us

Football

Real Madrid: l’adieu émouvant de Pepe

Published

on

 

 

C’est officiel, Pepe s’en va du Real Madrid. Le défenseur portugais après dix ans de combat avec la Casablanca, partira cet été pour le PSG si on s’en tient aux rumeurs.

Le joueur vient de faire ses adieux à travers un long message posté sur sa page facebook officielle.
« Le jour est arrivé… Le 12 juillet 2007 j’arrive au Real Madrid avec l’illusion d’un enfant que j’étais où je rêvais tous les jours de mon enfance. Aujourd’hui, 10 ans après, je vais virer et arrêter de porter ce bouclier. Tout le monde, mais tous les jours que je portais ce t-shirt, je l’ai fait avec l’illusion de toujours ! Aujourd’hui je ne peux que remercier vous tous qui m’avez soutenu, que vous avez écrit avec moi cette belle histoire. Merci à chacun d’entre vous qui m’avez accompagné. Merci à tous les amis et collègues que je sais qu’ils resteront là où je vais. Je démissionne aussi de cette ville, qui a vu naître et grandir à mes filles. Je suis très heureux pour ce que j’ai accompli et je ramènerai votre affection dans le coeur ! Et je le redis…. Le meilleur de ces 10 ans ??? S’entraîner chaque jour, vivre avec chacun des employés de ce club… fouler le Santiago Bernabéu et sentir votre soutien a toujours été magique ! Dans mon coeur je garde votre affection, et ce sentiment de devoir accompli… Le Real Madrid et votre affection toujours feront partie de mon histoire, de ma vie ! Merci et à toujours ! Pepe 6 juin 2017»

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui