Connect with us

Football

Real Madrid – Malaise : Benzema répond sèchement à ses détracteurs !

Published

on

Karim Benzema, double buteur lors de la victoire du Real Madrid sur le Viktoria Plzen (0-5), a réagi aux critiques à son encontre.

Ça va un peu mieux. Après une série noire inédite et un limogeage de Julen Lopetegui, qui n’aura donc tenu que quelques mois, le Real Madrid montre un meilleur visage. Depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc, les triples champions d’Europe ont enchainé trois victoires toutes compétitions confondues, en encaissant zéro but ! KarimBenzema a été l’un des acteurs importants de cette renaissance madrilène.

« Parfois les gens n’arrivent pas à comprendre ce que je fais sur le terrain »

 

 

Le Français du Real Madrid continue pourtant à être la cible de nombreuses critiques et cela ne semble pas vraiment être à son gout. « Les critiques ? Chaque année c’est toujours la même chose ! » a lancé Karim Benzema, d’après Onda CERO. « Je joue au football pour écrire l’histoire et donner toujours le maximum de moi-même. Parfois les gens n’arrivent pas à comprendre ce que je fais sur le terrain. Je suis là pour aider mes coéquipiers. Parfois je marque des buts, parfois non. Le plus important est de gagner des trophées à la fin ».

le10sport

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui