Connect with us

Football

Real Madrid – Mercato : Marcelo répond à l’intérêt de la Juventus

Published

on

Après avoir recruté Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin s’intéresserait à Marcelo, le latéral du Real Madrid. Mais, l’international brésilien a tranché pour la suite de sa carrière.

Marcelo n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid.

La Juventus Turin a frappé un gros coup cet été. Le club lombard est parvenu à mettre le grappin sur Cristiano Ronaldo. Le meilleur de l’histoire de la Ligue des Champions a quitté le Real Madrid pour rejoindre les Bianconeris où il s’est engagé pour quatre saisons.

Par ailleurs, la Vieille Dame ne compte pas s’arrêter là. Elle serait sur les traces d’un autre Madrilène en la personne de Marcelo. Arrivé en Espagne en 2007, l’international auriverde est une référence au poste de latéral gauche.

Si le marché des transferts a fermé ses portes, la Juve n’est pas du genre à abandonner vite ses proies. La direction turinoise suivrait toujours le défenseur madrilène et pourrait lancer une offensive lors des prochains mercatos.

Mais, le joueur de 30 ans a mis fin aux spéculations. Il a clairement fait savoir qu’il n’a pas l’intention de quitter la Maison-Blanche et les chances de le voir rejoindre le quintuple Ballon dans le Piémont sont nulles.

« J’ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux concernant mon avenir. Mais comme je l’ai déjà dit, je suis excité d’être au Real Madrid (…) je vais rester ici jusqu’à la fin de ma carrière », a-t-il confié sur la chaine du club madrilène avant d’ajouter : « je suis très heureux à Madrid. Pour moi, le Real est le meilleur club du monde, et je veux toujours jouer dans le meilleur club du monde ».

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui