Connect with us

Football

Real Madrid : Michael Essien tranche pour Julen Lopetegui !

Published

on

Julen Lopetegui pourrait être renvoyé par le Real Madrid si les résultats ne s’améliorent pas rapidement, selon Michael Essien. Le technicien Espagnol a supervisé la pire série de buts de Madrid depuis 1985, les Blancos n’ayant pas réussi à trouver le chemin des filets à leurs quatre derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Les défaites face à Séville, au Deportivo Alaves en Liga et un revers au CSKA de Moscou en Ligue des champions ont accru la pression sur le sélectionneur, qui a assumé les responsabilités. Lopetegui a nié avoir peur de ce licenciement, mais Essien, qui a joué pour Madrid pendant une période de prêt au cours de la saison 2012-13, a suggéré qu’il pourrait être limogé si sa forme ne s’améliorait pas rapidement.

« Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs, vous pouvez donc imaginer la pression, a déclaré Essien à Omnisport. Nous espérons tous qu’il réussira bien. C’est un grand club et si vous n’obtenez pas les résultats, vous savez ce qu’il se passera ensuite. »

On se souvient mieux d’Essien pour sa période de neuf ans à Chelsea. Le Ghanéen s’est également prononcé sur le record mondial de transferts pour un gardien de  Kepa Arrizabalaga d’Athletic Bilbao pour 80 millions d’euros en août. L’ancien milieu de terrain du Ghana est impressionné par la manière dont l’international espagnol s’est installé à Stamford Bridge.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui