Untitled Project 56 e1690046803486

dans

« Arda Güler n’est pas respecté parce qu’il est turc. J’ai demandé à Mendy de veiller sur lui »

Par

le


Personne n’aurait prédit sa signature au Real Madrid en début de mercato. Et pourtant Arda Güler est actuellement la recrue estivale la plus populaire du club de la capitale espagnole. Bien plus que Jude Bellingham, qui a pourtant couté plus que le Turc (103 M€) et répond d’un palmarès plus imposant que ce dernier.

En effet, le Real Madrid a surpassé la concurrence du Barça en déboursant une somme avoisinant les 20 millions d’euros. Une masterclass de la part des dirigeants de la Maison Blanche, qui étaient loin de se douter qu’ils venaient de signer le joueur qui sera le plus liké de l’histoire du club madrilène. En effet, devant Lionel Messi, la signature d’Arda Güler est la publication la plus aimée du football par les abonnés de twitter.

Cependant, Bafétembi Gomis estime que le milieu offensif de 18 ans n’est pas reconnu à s ajuste valeur. Selon l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, l’ancien du Fenerbahçe n’est pas assez respecté en raison de ses origines turques.

«J’ai dit à Mendy, mon cousin, de bien s’occuper d’Arda Güler»

«J'ai dit à Mendy, mon cousin, de bien s'occuper d'Arda Güler»

«Arda Güler est un grand talent. S’il avait été Français ou Brésilien, il serait parti pour beaucoup plus d’argent. Les gens ne l’ont pas respecté parce qu’il est Turc, mais il va très bien jouer et montrer que de grands talents sortent de la Turquie», a déclaré l’attaquant, qui est actuellement sans équipe pour la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Bafétembi Gomis a également avoué avoir joué de ses contacts pour faciliter l’adaptation d’Arda Güler au sein du Real Madrid. L’ancien attaquant de Galatasaray informe avoir personnellement demander à Ferland Mendy de prendre soin du Turc. «Mendy est mon cousin, je l’ai appelé et je lui ai dit de bien s’occuper d’Arda», a-t-il déclaré. Une prise de position qui ne déplairait pas à celui qui a déjà chamboulé les plans de Carlo Ancelotti en sa faveur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *