WhatsApp Image 2023 05 26 at 5.52.59 PM
dans

Catégorique, Ancelotti met une star à la porte au Real Madrid: « S’il n’est pas heureux, il peut partir »

Par

le


L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti n’a pas mesuré ses mots en évoquant la situation d’Eden Hazard, toujours en grande difficulté au Real Madrid.

Alors qu’il a promis en début de saison donner tout son meilleur au Real Madrid, Eden Hazard n’a fait que six apparitions en Liga durant la campagne 2022-2023. L’ancien capitaine des Diables Rouges de la Belgique n’a pas réussi à convaincre Carlo Ancelotti qui préfère aligner Rodrygo et Vinicius.

Et même en situation d’échec au Real Madrid, l’ailier Eden Hazard a récemment signifié sa volonté d’aller jusqu’au bout de son contrat, en juin 2024 avec les Blancos.

« Avec le coach, on ne se parle pas mais on se respecte. Je vois aux entraînements que je peux apporter quelque chose. Je me sens bien physiquement. Mais il y a d’autres joueurs. Je ne demande pas de jouer 90 minutes mais juste de me sentir utile. La saison passée, ma situation était difficile à vivre. Ca me touche moins maintenant. Certains (équipiers) me disent de partir (pour jouer) car ils voient mes qualités. Mais ce n’est pas mon option. Je reste persuadé que je peux apporter quelque chose (à Madrid) », avait insisté le Belge.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur la situation du Belge, Carlo Ancelotti a expliqué ce vendredi qu’il va avoir une petite discussion avec le principal intéressé dans le but de donner une direction à son avenir au club.

« Hazard ? Il a un contrat. S’il n’est pas heureux, il doit demander au club (de partir, ndlr). S’il est heureux, il restera. C’est comme ça pour tous les joueurs. Je discuterai avec Hazard de ce qu’il doit faire, pas ici », a déclaré le technicien en conférence de presse.

Hazard, un vrai désastre au Real Madrid

Âgé de 32 ans, Eden Hazard qui est arrivé au Real en juin 2019 contre 115 millions d’euros, ne s’est jamais imposé à Madrid en raison notamment de blessures. Bien que débarrassé de ses soucis physiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *