Real Madrid
dans ,

Clasico : Le Real Madrid enregistre un forfait avant d’affronter le Barça

Par

le


Carlo Ancelotti devrait bien être privé d’un milieu de terrain face au FC Barcelone le 28 Octobre prochain lors du premier Clasico de la saison. Si l’information n’est pas rendue officielle, la presse anglaise a confirmé la tendance vendredi soir.

Alors que la trêve internationale est maintenant terminée, la Liga va nous offrir le second grand choc de sa saison. Après la victoire de l’Atlético Madrid face au Real Madrid sur le score de 3-1, les Merengue, leaders du championnat, se déplacent sur la pelouse du Barça samedi surprochain pour le compte de la 11e journée du championnat. Une affiche qui pourrait représenter un tournant dans la course au titre. A l’heure actuelle, la Maison Blanche dispose de trois points d’avance sur les Blaugrana, champions en titre.

Mais pour cette affiche, Carlo Ancelotti a reçu une mauvaise nouvelle aujourd’hui. En effet, d’après les informations de The Athletic, le technicien italien va devoir se passer de l’un de ses soldats pour cette affiche, en la personne de Dani Ceballos. Le milieu de terrain espagnol est victime d’une micro déchirure à la jambe droite et ne pourra pas répondre présent pour ce rendez-vous. Pour autant, le Real Madrid dispose d’un vivier majuscule dans l’entrejeu avec Modric, Kroos, Bellingham, Camavinga, Tchouaméni ou encore Valverde.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois avant le FC Barcelone pour le Clasico, le Real Madrid se déplace ce samedi sur la pelouse du FC Séville où il retrouvera un visage très familier. Celui bien sûr de Sergio Ramos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *