florentino perez partido
dans ,

Clasico : Un ancien président du Barça tacle Perez, « Tu me déçois »

Par

le


A J-1 du Clasico, la décision de Florentino Perez de ne pas se rendre au stade ne passe toujours pas du côté du FC Barcelone. Un ancien président catalan a d’ailleurs directement dézingué l’homme fort du club blanc.

C’est la publication d’un tweet anti-Vinicius d’un dirigeant du Barça qui provoque une vive polémique depuis deux jours. Ceci, avec Florentino Perez qui ne se rendra plus au stade pour vivre la rencontre. Un choix symbolique qui est évidemment largement commenté en Espagne. Au Barça, on n’apprécie pas. Joan Gaspart, ancien président du Barça dans les années 2000, n’a pas mâché ses mots, sur l’antenne de l’émission El Larguero, au sujet de Florentino Perez.

Ce dernier croit que le Barça avait déjà déminé le problème de ce tweet polémique et n’allait pas se mettre à genoux pour que Perez vienne assister au Clasico.

« Que veut-il de plus, que nous nous mettions à genoux pour lui demander pardon ? Pardon de quoi ? Pardon qu’un dirigeant ait pu dire quelque chose qui ne lui a pas plu, et que personnellement, je pense qu’il n’aurait pas dû le faire ? Il l’a fait. Et alors ? Cela justifie-t-il qu’une institution telle que le Real Madrid empêche son président de venir présider un match ? S’il vous plaît… soyons sérieux. M. Florentino Pérez est une personne formidable en tant que président et homme d’affaires, mais dans ce cas, il me déçoit. Si c’est la raison… Ce serait autre chose si le club azulgrana avait dit qu’il était d’accord avec cette déclaration, qu’il la signait et la confirmait. Mais M. Yuste a dit tout le contraire. Il a dit qu’il ne souscrivait en aucune manière à cette déclaration. Que faut-il faire de plus pour qu’il vienne présider un match qui lui revient en tant que président d’une institution comme le Real Madrid ? Ma question à voix haute à mon ami Florentino Pérez est : qu’est-ce que tu veux de plus ? Si c’est la raison pour laquelle tu ne viens pas samedi… dis-le. », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *