L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a reconnu que le Real Madrid s’est mal géré lors de la phase de poules de la Ligue des champions de l’UEFA en ne finissant pas dans le Top 8.
Carlo Ancelotti attend impatiemment le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions de l’UEFA, où l’on saura si le Real Madrid est touché par le City ou le Celtic. Un changement d’ordre à Valdebebas, première conférence de presse puis entraînement, pour éviter que toutes les questions portent la même ligne avant le match léger.
« Dans un monde parfait, nous ne les jouerions pas, mais nous avons échoué et nous n’avons pas pu entrer dans le Top-8. Ils seront divertissants, je peux dire. Et nous avons les ressources pour les surmonter », a confié l’Italien à propos des deux matchs supplémentaires que son équipe va devoir jouer et qui porte le nombre total à 74 rencontres au cours de la saison.
Carlo Ancelotti, inquiet sur les enchaînements de matchs à l’extérieur
Le calendrier du Real Madrid ne semble pas plaire à Carlo Ancelotti. Le technicien italien s’inquiète pour l’enchaînement des matchs à l’extérieur que le club Merengue dispute en LDC UEFA. Toutefois, il reste confiant sur tout ce qui va se passer lors de ces barrages, peu importe l’adversaire qui sera tiré. « J’attends un match compliqué et difficile comme d’habitude, c’est un moment important de la Liga pour toutes les équipes. Les enjeux commencent à être plus importants que les premiers, nous avons l’avantage et nous voulons continuer ainsi. »
Laisser un commentaire