Après une prestation de haute envolée ce dimanche face à Las Palmas, Kylian Mbappé a reçu tous les honneurs possibles de la part de la presse espagnole.
Kylian Mbappé est de retour. C’est du moins ce qu’on pourrait affirmer après sa prestation remarquable dimanche face à Las Palmas en Liga. En effet, l’attaquant français a été le grand artisan de la victoire (4 – 1) du club merengue face à son adversaire. L’ancien parisien a, par l’occasion été auteur d’un doublé, un premier triplé sous les couleurs du Real Madrid avorté pour hors-jeu.
Mbappé et la presse espagnole en bons amis
Les statistiques de Kylian Mbappé n’ont pas laissé la presse espagnole indifférente. Au lendemain de ce récital face à Las Palmas, le joueur de 26 ans fait la Une des journaux. « El lider es Mbappé » en français « le leader est Mbappé », ont écrit Marca et AS en manchette pour mettre en lumière l’exploit du natif de Bondy.
Le journal catalan Mundo Deportivo s’est aussi mis à parler de Kylian Mbappé « Mbappé se proclame leader absolu du Real Madrid », a-t-il précisé. Il a toutefois souligné le travail collectif du Real Madrid pour arriver à creuser l’écart entre le FC Barcelone et lui (7 points).
Laisser un commentaire