Le Real Madrid oublie Alexander-Arnold et fonce sur un autre défenseur de la Premier League

dans

La décision forte de Florentino Pérez sur le dossier Trent Alexander-Arnold

Par

le


Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, pense déjà au mercato estival. Le patron du club merengue cible déjà quelques joueurs, dont Trent Alexander-Arnold pour étoffer l’équipe dès juin prochain.

Rares sont ceux qui doutent que Trent Alexander-Arnold sera un nouveau joueur du Real Madrid. Actuellement lié à Liverpool jusqu’au 30 juin, le joueur anglais a toutes les chances de quitter gratuitement le club d’Anfield à la fin de la saison pour rejoindre le projet proposé par Florentino Pérez et le Real Madrid.

https://twitter.com/darian_lfc/status/1884873456799330813?t=JyPVWRBJxyBiSS1jsNAdDw&s=19

Plusieurs médias font état d’un accord entre les parties, ce qui signifie que l’international anglais débarquera dans la capitale espagnole pour rejoindre son ami et coéquipier international Jude Bellingham, ce qui donnera sans aucun doute un coup de fouet à l’effectif du Real Madrid en vue de la saison 2025-2026.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Real Madrid est très déterminé à signer Trent Alexander-Arnold l’été prochain. Le club merengue était très enthousiasmé à le faire venir dans la capitale espagnole dès cet hiver mais le plan a mal tourné.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *