WhatsApp Image 2023 06 05 at 6.55.58 PM
dans

Le message séduisant de Varane à Karim Benzema !

Par

le


Les hommages continuent de pleuvoir sur le Ballon d’or 2022, Karim Benzema. Cette fois, c’est ancien coéquipier au Real Madrid comme en équipe de France qui s’est exprimé. Raphaël Varane a laissé un beau message au Nueve.

Ancien du Real Madrid et actuellement défenseur de Manchester United, Varane qui a joué aux côtés de l’icône de Los Blancos pendant 10 saisons entre 2011 et 2021 avant son déménagement à Old Trafford a réagi. Le duo Benzema-Varane a bien sûr également représenté la France ensemble sur la scène internationale.

A l’annonce de Karim Benzema qui quitte le Real Madrid après 14 ans de services avec 354 buts en 648 matches après avoir remporté cinq ligues de champions, quatre titres de la Liga et trois Copa Del Rey parmi une pléthore de trophées, Varane a laissé un beau message. Réagissant sur son compte Instagram, Raphael Varane a rendu hommage à l’ancien coéquipier Benzema.

« Des buts, des souvenirs, des trophées et du respect. Un mot avant tout… Légende. Bonne chance dans ton prochain chapitre, frérot », a vibré Varane pour Karim Benzema.

[totalpoll id= »794558″]

À la suite de la sortie de Benzema, Madrid est désormais lié à la cible principale de United, Harry Kane. United explore actuellement d’autres options d’attaquant après que Tottenham ait signalé son entêtement face à une vente .

Benzema aurait pu jouer pour Manchester United


En avril de l’année dernière, Sir Alex Ferguson a révélé que United avait tenté de signer Benzema en utilisant l’argent reçu pour Cristiano Ronaldo en 2009, avant que le Français ne choisisse de rejoindre la star portugaise à Madrid.

Il a déclaré: « Nous avons essayé de dépenser pour Karim Benzema car, à 21 ans, je sentais qu’il y aurait une amélioration là-bas. Il est dur, bon physique, un bon record de buts, donc ça valait la peine d’aller un peu plus pour lui à cause de son âge. Mais quand il est passé à 42 millions de livres sterling, c’était au-delà de sa valeur. Nous sommes allés à 35 millions de livres sterling et je pense que c’était juste. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *