23 1

dans

L’incroyable début de saison de Jude Bellingham avec le Real Madrid

Par

le


L’international anglais Jude Bellingham a déjà mis tout le monde d’accord pour ses débuts sous les couleurs du Real Madrid.

Arrivé au Real Madrid en provenance du Borussia Dortmund l’été dernier, Jude Bellingham réalise une incroyable entame d’aventure avec les Merengues. Recruté pour la bagatelle somme de 103 millions d’euros, le milieu de terrain anglais a déjà fait taire les sceptiques qui critiquaient le prix de son transfert. Il été déjà fort avec les Borussen, Jude Bellingham a clairement changé de dimension depuis qu’il a signé dans le club de la capitale espagnole. En Liga tout comme sur la scène européenne, le jeune joueur de 20 ans répond toujours présent et a d’ailleurs réussi plusieurs fois à sortir le Real Madrid de situations compliquées.

Bellingham performe en Liga et même en Ligue des Champions

En Liga tout comme en Ligue des Champions, Jude Bellingham n’a aucun problème pour montrer toute l’étendue de son talent. On peut même le dire sans hésiter, c’est l’ancien de Dortmund, qui pour le moment est entrain de faire oublier Karim Benzema parti en Arabie Saoudite. Jude Bellingham depuis le début de la saison, c’est 6 buts après 7 journées de Liga. En Ligue des Champions, le vice-champion d’Europe a scoré à deux reprises. Le 20 septembre dernier face à l’Union Berlin, c’est l’anglais qui a offert les trois précieux points au Real Madrid au bout du temps additionnel. Ce mardi également, l’ancien du BVB a marqué un but solitaire contre Naples lors de la victoire madrilène face à Naples (2-3).

En plus de ses statistiques effrayantes, Jude Bellingham a été élu 6 FOIS « Homme du match » en 9 rencontres disputées avec le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Bellingham encensé par ses pairs

Jude Bellingham a déjà conquis tous les cœurs au Real Madrid, celui de Carlo Ancelotti en premier. Après la rencontre face à Naples mardi, le technicien italien s’est totalement enflammé pour son nouveau chouchou.

« Ça me surprend qu’il n’ait que 20 ans, on dirait qu’il en a 30 de par son caractère et sa personnalité. Il sait ce qu’il doit faire. Il a cette qualité et cette force… Ça nous surprend un peu tous, c’est clair », a indiqué Ancelotti.

20231004 122337

Même son de cloche au niveau de Federico Valverde. Le milieu de terrain uruguayen voit grand pour le milieu de terrain anglais « Jude ? J’ai l’impression qu’il est ci depuis toujours. C’est un gars spécial, une personne très positive. Il a les épaules pour être capitaine et être une légende ici. »

Le Real Madrid n’a donc pas fait un mauvais investissement en posant autant de sous sur Jude Bellingham. En attendant donc de remplacer Karim Benzema, le club Merengue peut compter sur sa nouvelle star : Jude Bellingham.

Commentaires

Une réponse à “L’incroyable début de saison de Jude Bellingham avec le Real Madrid”

  1. Avatar de Di Roma (drc)
    Di Roma (drc)

    Moi en tant que Madrilène je vois en Jude un grand joueur pour le bien de la Maison Blanche. Il est très important et tous nous lui devons le du respect et reconnaissance. Bon vent à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *