Picsart 23 10 07 19 02 53 760
dans

L’incroyable geste de Kroos au Bernabéu qui dit tout (VIDÉO)

Par

le


La séquence fait déjà le tour des réseaux sociaux. Toni Kroos s’est laissé complètement aller alors que le Real Madrid déroulait face à Osasuna en Liga au Santiago Bernabèu samedi soir.

Le Real Madrid a encore assuré ce samedi soir en Liga face à un Osasuna faible. Après une belle victoire en Ligue des Champions au stade Diego Armando Maradona, Jude Bellingham et ses coéquipiers ont malmené à domicile Osasuna (4-0). Le milieu anglais vu déjà comme l’une des grandes recrues de l’histoire du Real Madrid était encore une fois double buteur. Ses statistiques de Bellingham avec le maillot madrilène impressionnent en effet. Après ses 10 premiers matchs officiels avec le Real Madrid, l’international anglais compte 10 buts et 3 passes décisives, totalement fou. Parfaitement intégré au collectif madrilène, il ne compte pas s’arrêter là.

En inscrivant son septième but en début d’après-midi avec le Real Madrid après huit journées de Liga, Jude Bellingham a égalisé un record sous le maillot merengue. Il est devenu le premier joueur du Real Madrid à atteindre ses statistiques depuis un certain Cristiano Ronaldo en 2009. Il fait même mieux puisqu’il a inscrit plus tard dans la rencontre son huitième but de la saison en Liga. Des chiffres qui confirment meilleur recrue du Real Madrid cet été, et pourquoi pas l’une des meilleurs de toute l’histoire du club ! Cependant, Toni Kroos semble ne pas être de cet avis. Visiblement, il ne voit Bellingham, comme le meilleur au Real Madrid actuellement.

[totalpoll id= »794558″]
20231007 171738

Real Madrid vs Osasuna, cette réaction de Kroos qui va peut-être faire parlé

Alors que le Real Madrid était déjà très sûr d’empocher les trois points du match contre Osasuna, Toni Kroos a fait parler de lui. En effet, le milieu allemand était sur le point de prendre un corner. Mais, il a aperçoit un enfant avec « Kroos est le meilleur ». L’ancien du Bayern, n’a pu résister à cet honneur. Toni Kroos a d’abord laissé le jeu pour aller faire un « high five » au jeune fan.

Alors c’est Bellingham le meilleur joueur au Real Madrid actuellement ou Toni Kroos ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *