L'incroyable révélation d'Emmanuel Adebayor sur Cristiano Ronaldo

dans

L’incroyable révélation d’Emmanuel Adebayor sur Cristiano Ronaldo

Par

le


Au cours d’une récente déclaration, Emmanuel Adebayor a avoué l’un des incroyables secrets de Cristiano Ronaldo.

Emmanuel Adebayor et Cristiano Ronaldo ont joué ensemble au Real Madrid. Le temps que l’ex-international Togolais a passé au sein du club merengue était tellement si court que beaucoup l’auraient déjà oublié. Alors que oui, l’ancien joueur d’Arsenal a bel et bien joué dans le club madrilène. Il a juste passé quelques mois à la Casa Blanca en 2011, prêté par Manchester City à l’époque.

Emmanuel Adebayor a côtoyé de nombreuses stars au Real Madrid, notamment Karim Benzema, Sergio Ramos, Iker Casillas ou encore Cristiano Ronaldo. Ce dernier qui a en effet marqué les esprits de la légende togolaise. Connu pour son sens de responsabilité et d’engagement, le quintuple ballon d’Or a eu un comportement qui a sidéré l’ancien Gunner lors de son passage au Real Madrid. De nombreuses années plus tard, il l’a rendu public avec émotion.

« Quand je suis arrivé au Real Madrid, on m’a dit que l’entraînement était à 10h30. Je me suis dit, ok, je peux venir à 8h30 pour être le premier. Je suis arrivé, je ne vois personne, j’ai demandé au kiné : « Donc je suis le premier ?… », et il m’a dit « non, Ronaldo nage ». », a raconté Adebayor. Cette attitude de Cristiano Ronaldo démontrait à quel point il était concentré sur ses objectifs. Cela n’a pas raté, puisqu’il a remporté au total quatre ballons d’Or et quatre Ligue des champions de l’UEFA au Real Madrid. Il faut préciser qu’il en a remporté cinq au total, car avant son arrivée au Real Madrid en 2009, il l’a déjà remporté ces trophées une fois à Manchester United, en 2008.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “L’incroyable révélation d’Emmanuel Adebayor sur Cristiano Ronaldo”

  1. Avatar de Henri joel N'do
    Henri joel N’do

    Je pense qu’il doit poursuivre jusqu’en 2026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *