20231029 102556
dans

Mauvaise nouvelle au Real Madrid, Tchouaméni blessé après le Clasico (communiqué officiel)

Par

le


Après une jolie victoire à Montjuïc samedi après-midi au terme du Clasico, le Real Madrid perd son crack, Aurélien Tchouaméni sur blessure ce dimanche.

Hier dans le Clasico, le Real Madrid ne se voyait du tout pas trop durant la première période et même en début de seconde période. C’est même le Barça qui menait déjà au score qui se montrait plus dangereux et trouvait une nouvelle fois le poteau par l’intermédiaire d’Íñigo Martinez. Mais les Catalans ont fini par se faire avoir. Une égalisation bien évidemment signée Jude Bellingham (68e) d’un magnifique bombazo. La partie était alors totalement renversée et le Real allait faire le gros coup en marquant le but de la victoire dans le temps additionnel par l’intermédiaire de l’international anglais, qui continue ses débuts absolument sensationnels.

Si lui, il n’a pas marqué, Aurélien Tchouaméni a encore été un grand acteur de la victoire des Madrilènes. Le Real Madrid ne regrette du tout pas en effet son choix de recruter le Français. Arrivé à l’été 2022 en provenance de l’AS Monaco pour un montant de 80 millions d’euros, Aurélien Tchouaméni est un véritable porte-bonheur pour les Merengue. Vainqueur contre le FC Barcelone cet après-midi, la Maison Blanche n’a jamais perdu un seul match quand l’international français a débuté.

Malheureusement, Tchouaméni s’est blessé au terme du Clasico. Le Real Madrid a confirmé ce dimanche. « Après les examens effectués sur notre joueur Aurélien Tchouameni par les Services Médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une fracture de stress incomplète au niveau du deuxième métatarsien du pied gauche. En attente d’évolution. »

Le Français devrait être absent pour deux mois.

Lire aussi:  Officiel : Luka Modrić prolonge son contrat avec le Real Madrid !

Commentaires

Une réponse à “Mauvaise nouvelle au Real Madrid, Tchouaméni blessé après le Clasico (communiqué officiel)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *