C’est un jeudi très souriant du côté du Real Madrid. Après les bonnes nouvelles de prolongation de contrat d’Edouardo Camavinga et de Federico Valverde, le club blanc a enregistré jeudi le retour à l’entrainement d’Arda Güler.
Recruté cet été par la Casa Blanca cet été, le jeune Turc Arda Güler était arrivé blessé en Espagne. Alors que tout était fait pour qu’il puisse faire ses débuts face à Las Palmas il y a deux semaines sur l’annonce de Carlo Ancelotti en conférence de presse, le jeune crack se blessait à nouveau en fin de séance d’entrainement.
Le Real Madrid annonçait alors la nouvelle blessure du Turc dans un communiqué. « Après les examens effectués sur notre joueur Arda Güler par les Services Médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une blessure au muscle droit fémoral gauche. Évolution en attente. », a annoncé le club. Très vite, la presse espagnole faisait cas d’une durée d’indisponibilité de l’ancien pensionnaire de Fenerbahçe comprise entre trois et quatre semaines.
Mais ce jeudi, il y a de quoi être heureux. Arda Güler a effectué son retour à l’entrainement comme prévu. Il va enchainer les préparatifs avec l’équipe de Carlo Ancelotti dans le but d’être disponible juste après la trêve internationale.
Laisser un commentaire