Aurelien Tchouameni et Eduardo Camavinga en equipe de France 1614997
dans

Real Madrid : Camavinga et Tchouaméni se défient dans un challenge surprenant (vidéo)

Par

le


Complices sur et en dehors du terrain, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni se lancent dans une compétition inattendue.

Lors de la tournée de pré-saison du Real Madrid aux États-Unis, une vidéo publiée par le club sur les réseaux sociaux a déclenché un engouement. On peut y voir Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain français des Merengue, jouer du piano, captivant ainsi ses coéquipiers, dont Eduardo Camavinga, son camarade en équipe de France. En plus de partager l’affiche en ce début de saison dans la capitale espagnole, les deux joueurs entretiennent également une complicité particulière en dehors du terrain, comme le rapporte le média Relevo.

Camavinga TChouaméni

Selon les informations divulguées par Relevo, Camavinga et Tchouaméni ont développé une relation amicale étroite. Leur complicité transparaît dans leur interaction quotidienne, que ce soit lors des entraînements, des déplacements ou des moments de détente. Cette connexion spéciale entre les deux joueurs semble renforcer leur cohésion sur le terrain et contribuer à leur excellente performance en tant que coéquipiers. 

Un duo déjà en place pour Camavinga et Tchouaméni

En effet, les deux joueurs français, Camavinga et Tchouaméni ont décidé de relever un défi original : apprendre à jouer du piano sans l’aide d’un professeur, en se basant uniquement sur des vidéos en ligne. Ils se sont lancé cet objectif pour voir qui des deux réussirait le mieux dans cette discipline. Pour le moment, c’est apparemment Eduardo Camavinga, ancien joueur des Girondins de Bordeaux, qui semble avoir une longueur d’avance sur son compatriote. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à acheter un piano pour s’entraîner chez lui. Maintenant, l’attente est grande pour savoir si leur duo au piano sera aussi harmonieux que sur le terrain. En attendant, leur partenariat fait le bonheur du Real Madrid et promet également de belles choses pour l’équipe de France dans les années à venir.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La décision de Camavinga et Tchouaméni de se lancer dans cette aventure musicale témoigne de leur complicité et de leur volonté de se surpasser dans différents domaines. Leur défi reflète leur esprit compétitif et leur motivation à se soutenir mutuellement, même en dehors du football. Cette association prometteuse sur et en dehors du terrain ne manquera pas de susciter l’enthousiasme des supporters du Real Madrid et de l’équipe de France, qui espèrent voir ces deux jeunes talents briller dans tous les aspects de leur vie professionnelle et personnelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *