Real Madrid : Jude Bellingham fracasse David Beckham et Michael Owen

dans

Real Madrid : Jude Bellingham fracasse David Beckham et Michael Owen

Par

le


Arrivée au Real Madrid à l’été 2023, Jude Bellingham détient déjà des statistiques affolantes qui font oublier David Beckham et Michael Owen.

À l’instar de Vinicius Jr et de Kylian Mbappé, Jude Bellingham est aussi une star du Real Madrid. L’international anglais n’a eu besoin que d’une saison et demie pour avoir cette étiquette dans le club merengue. Les performances qu’il a enregistrées depuis son arrivée au Real lui ont déjà permis de dépasser d’autres vedettes passées par le club espagnol.

Il s’agit en effet de ses compatriotes britanniques, David Beckham et Michael Owen. L’ancien joueur du Borussia Dortmund compte actuellement 26 buts avec la Casa Blanca. C’est le même nombre de buts qu’ont marqué Beckham et Owen au cours de leur passage dans le club madrilène.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Jude Bellingham a fait en si peu de temps ce que ses devanciers ont réalisé après plusieurs saisons. David Beckham a passé quatre saisons au Real Madrid entre 2003 et 2007. Michael Owen quant à lui, a fait son parcours dans le club merengue entre 2004 et 2005. En concurrence rude avec des joueurs comme Raul et Robinho, il a du quitter le navire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *