Le Real Madrid s’apprête à entamer sa saison par une finale importante contre l’Atalanta Bergame, et des informations cruciales viennent de tomber concernant trois joueurs clés.
Après une pré-saison bien remplie, les choses sérieuses commencent pour le club madrilène, avec la Supercoupe d’Europe en ligne de mire. Le match se déroulera dans trois jours, et Carlo Ancelotti a pris une décision importante concernant Luka Modric, Arda Güler, et Brahim Diaz. Selon Marca, bien que ces trois joueurs ne devraient pas débuter en tant que titulaires lors de cette finale, l’entraîneur italien a un autre plan en tête pour eux.

Ancelotti aurait prévu de leur offrir du temps de jeu pendant la finale, en guise de reconnaissance pour leur excellente performance durant la pré-saison. C’est une belle initiative de la part du coach, surtout en sachant que ces joueurs devront probablement se contenter d’un rôle de remplaçant une fois la saison officiellement lancée.
Cependant, il est certain qu’ils auront leur place dans la rotation de l’équipe tout au long de la saison. Pour rappel, la finale de la Supercoupe d’Europe est programmée pour le 14 août, et elle marquera également les débuts très attendus de Kylian Mbappé sous ses nouvelles couleurs.
Laisser un commentaire