0bf8e42b 06c3 46e5 9e30 7141523a763c alta libre aspect ratio default 0
dans

Real Madrid: Une nouvelle célébration pour Jude Bellingham ?

Par

le


Le crack anglais Jude Bellingham, serait bien prêt à nous faire sortir une nouvelle célébration. Il s’agit de la célébration des « Sheriffs », initiée par James Maddison à l’issue de la victoire face à Fulham en début de semaine.

Grand acteur majeur du très bon début de saison du Real Madrid avec ses 11 buts, 3 passes décisives en 12 matchs, Jude Bellingham est la grande star des Madrilènes. Et pour célébrer ses buts, Bellingham tend ses bras en direction des tribunes ponctués par quelques coups au niveau de l’écusson madrilène. Cette célébration, qui prend sa source à l’époque où l’international anglais qui compte 27 sélections et 2 buts avec les Three Lions évoluait chez les jeunes à Birmingham, est devenue emblématique et virale à travers l’Europe.

Toutefois, selon les dernières révélations de The Sun, le jeune milieu de terrain anglais a révélé une nouvelle célébration. Celle des « Sheriffs », initiée par James Maddison à l’issue de la victoire face à Fulham en début de semaine. Elle consiste à plaquer sa main au-dessus de ses yeux comme pour se protéger du soleil. Sur son compte Instagram, Jude Bellingham a donc dédicacé ce mouvement au meneur de jeu des Spurs en pleine bourre depuis son arrivée à Londres ainsi qu’à deux autres partenaires chez les Three Lions, Trent-Alexander Arnold et Jordan Henderson.

Un but lors du Clasico pour inaugurer cette nouvelle célébration ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *