Rodrygo 4e, Bellingham 3e : le Top 4 des meilleurs buteurs du Real Madrid en 2024

dans

Rodrygo 4e, Bellingham 3e : le Top 4 des meilleurs buteurs du Real Madrid en 2024

Par

le


Le Real Madrid a disputé son dernier match de l’année 2024 dimanche dernier face au FC Séville. Le club Merengue a remporté la partie (4 – 2) face au club andalou. Avant la reprise en janvier, l’heure est de faire le bilan. Afrique Sports vous dévoile le Top 4 des meilleurs buteurs du Real au cours de cette année civile 2024.

4- Rodrygo Goes (13 buts)

Mis souvent au dernier plan au classement des attaquants du Real Madrid, Rodrygo joue un rôle important au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. Même s’il n’a pas inscrit assez de buts, le peu qu’il a marqué a permis au Real de s’imposer lors des grands rendez-vous. Le Brésilien a inscrit au total 15 buts au cours de cette année.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

3- Jude Bellingham (13 buts)

Tout comme Rodrygo, Jude Bellingham a inscrit 13 buts en 2024. Le milieu de terrain anglais a réalisé un début de saison tonitruant la saison écoulée. Il était le buteur providentiel du club espagnol avant de céder devant un Vinicius en très bonne forme. L’ancien joueur du Borussia Dortmund était un prétendant sérieux au Ballon d’Or, finalement remporté par Rodri de Manchester City.

2- Kylian Mbappé (14 buts)

Kylian Mbappé a débarqué au Real l’été dernier. Arrivée en grande pompe, le natif de Bondy a éprouvé des difficultés d’adaptation. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de se positionner à la 2e place du classement des meilleurs buteurs du club en 2024. D’août à décembre, le joueur de 26 ans a inscrit 14 buts.

1- Vinicius Jr (32 buts)

Qui de mieux pour être le meilleur buteur du Real Madrid en 2024 ? L’attaquant brésilien de la Casa Blanca s’est montré très décisif au cours de cette période. 32 buts au compteur pour le joueur de 24 ans, dont un en finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Grand favori pour le Ballon d’Or 2024, il a été surpassé de quelques points par l’Espagnol Rodri.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *