beb69998 db3a 4f33 802c ec68ce94b48e
dans

Toni Kroos : « Ce qui est vraiment séduisant chez Bellingham »

Par

le


Après Vinicius et Carvajal samedi soir, Toni Kroos n’avait plus lui également de mots pour qualifier le talent de Jude Bellingham. L’Allemand est allé jusqu’à sortir un point spécial chez le crack anglais.

Jude Bellingham compte désormais dix buts en dix matches toutes compétitions confondues avec le Real Madrid. L’Anglais continue de porter le Real sur ses épaules. Déjà décisif par deux fois à Naples mercredi avec un but et une passe, le milieu de terrain recruté pour 103 millions d’euros a s’est offert un doublé samedi soir face à Osasuna au Santiago Bernabèu.

D’après le statisticien Opta, Jude Bellingham est devenu par la même occasion le premier joueur à marquer huit buts au cours de ses huit premières rencontres en Liga depuis Cristiano Ronaldo en 2009. « Bellingham réalise un début de saison surprenant à tous les niveaux. Personne n’aurait pu imaginer qu’il marque autant de buts. », a même confié Carlo Ancelotti en conférence de presse. « Il s’est très bien adapté et on a de la chance d’avoir recruté un joueur spectaculaire. Je suis très content », a ajouté le technicien italien.

[totalpoll id= »794558″]

Egalement séduit après Vinicius et Carvajal, Toni Kroos déclare à propos de Jude Bellingham : « Ce ne sont pas seulement ses buts et ses passes décisives, c’est la façon dont il travaille en défense pour l’équipe. »

Jude Bellingham dans l’histoire au Real Madrid


« Les Anglais qui ont écrit des histoires d’amour : William Shakespeare et Jude Bellingham », a écrit le Real Madrid dans un post sur X accompagné d’une photo de l’ancien de Dortmund effectuant sa célébration les bras en croix.

image 296

Alors que vient la trêve internationale, le Real Madrid est leader du championnat devant les Catalans de Gérone, qui avaient repris la tête avant le match après leur victoire à Cadix (1-0). Ce dimanche, le FC Barcelone se déplace à Grenade. Cette neuvième journée se poursuit avec le déplacement de Valence à Majorque (18H30) et la rencontre entre Séville et le Rayo Vallecano (21H).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *