1243607 26862978 1600 900
dans

«J’ai dit à ma mère que je pourrais mourir en paix» Sergio Ramos revient sur son but face à l’Athletico Madrid en C1

Par

le


 

Sergio Ramos est revenu sur son but égalisateur à la dernière minute de la finale de la Ligue des champions face à l’athletico Madrid. Un but qui vaut cher, une réalisation historique dont les madrilènes s’en souviendront durant peut-être toute leur vie.

Alors qu’ils étaient menés par les colchoneros sur un but de Godin depuis la 36ème minute de jeu, le real Madrid obtient un corner dans les arrêts de jeu (91′). Le croate tire le corner, et Sergio Ramos place une tête décroisée pour tromper Thibaut Courtois. Les deux formations se dirigent donc vers des prolongations qui seront largement remportées par la Maison Blanche (4-1, Bale, Marcelo, Ronaldo).

Interrogé par la chaîne du Real Madrid, l’international espagnol est revenu longuement sur cette finale hors du temps : « Cinq ans ont passé, mais c’est comme si c’était hier. Le football passe très vite, mais je ne m’en lasse pas. Ça a changé l’histoire de notre club, ça n’était pas arrivé depuis des années (de gagner la Ligue des Champions). C’était ma première Coupe d’Europe, c’est arrivé alors qu’on était quasiment défaits. Après ce moment, j’ai dit à ma mère que je pourrais mourir en paix. C’est le plus beau but de ma carrière, pour ce qu’il représente. Pas seulement par rapport à moi, mais par rapport au football et à notre club ». Des moments qui devraient faire frissonner plus d’un supporter du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *