paris saint germain defender serge aurier
dans

« Je regrette mes erreurs car ce n’est pas moi … » Aurier se livre sur la vidéo polémique sur Periscope

Par

le


En 2016, alors qu’il portait encore les couleurs du PSG,  Serge Aurier avait été mis à pied par son club à titre conservatoire, un dimanche 14 février, après la diffusion d’une vidéo sur Péricope. Le latéral ivoirien est revenu sur cette affaire.

Les faits datent du 14 février 2016, à l’époque où Serge Aurier était en pleine ascension et titulaire indiscutable avec le PSG. Dans une vidéo diffusée sur la plateforme Periscope, il avait insulté son coach d’alors, Laurent Blanc et taclé sèchement certains de ses coéquipiers du PSG comme Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu : « Laurent Blanc ? C’est une fiotte », lâchait notamment Aurier. Dans un large entretien accordé ce vendredi au Daily Telegraph, le capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire est revenu sur cette polémique qui annonçait la fin de son aventure avec le PSG.

« Je regrette mes erreurs car ce n’est pas moi … »

« Bien sûr, je regrette mes erreurs car ce n’est pas moi. Les membres de ma famille, quand nous en avons parlé, m’ont dit ‘ce n’est pas toi’. Ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas comprendre parce que ça ne me ressemblait pas. Maintenant, je fais très attention. J’ai fait des erreurs parce que j’étais jeune, et maintenant je vais mieux, j’ai une fille et ma vie a changé. En Angleterre, les gens ne s’intéressent qu’à mon football et c’est mieux pour moi. Quand vous êtes de Paris et que vous jouez pour le PSG, ce n’est pas très bon car il y a vos bons amis, vos mauvais amis et vous les mettez tous dans le même sac. C’est très difficile de travailler sérieusement. Ici, ça va. J’ai de bons amis et je ne sors pas trop », a indiqué Serge Aurier.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *