L’énorme commentaire de Jean-Michel Aulas sur Clinton Njie en 2015

Clinton Njie fait le buzz sur internet depuis quelques heures dans une affaire extra-sportive. L’attaquant international Camerounais a quitté l’OM pour s’engager au Dynamo Moscou. Mais avant d’en arriver là, il a connu un bref passage à l’Olympique Lyonnais.

En 2011, Clinton Njie débarque à Lyon et intègre la formation des U19 et très rapidement, il trouve ses marques avec l’équipe de la réserve. Avec Anthony Martial et Nabil Fekir, il impressionne. Il retrouve l’équipe première plus tôt que prévu. Au début très décrié, il termine malgré tout sa première saison en tant que titulaire avec un total de 7 buts et 7 passes décisives. Il forme alors un trio infernal avec Lacazette et Fékir et enflamme le Parc OL. Même le Président du club est totalement raide dingue. Jean Michel Aulas, grand fan de twitter était très excité. Convaincu du potentiel de Clinton Njie, il  l’a immédiatement comparé à son compatriote Samuel Eto’o sur Twitter le 22 avril 2015.

Lire aussi
« Marseille restera une proie facile pour le PSG », Séssegnon dément cette déclaration

Un hommage qui a raisonné comme au mauvais sort. Car, le Camerounais depuis ce jour n’a plus progressé, au contraire, il a régressé. Rapidement vendu à Tottenham, Clinton Njie n’a jamais convaincu en Angleterre. Les Spurs impatients l’ont prêté à l’OM et après une saison, les Phocéens ont levé l’option d’achat en espérant un réveil du Lion. Après trois saisons sous le maillot Olympien, Clinton Njie quitte la France pour la Russie.

Lire aussi
Villas-Boas tacle le PSG, Tuchel lui répond sèchement

 

 

 

 

 

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *