Connect with us

Football

Russie 2017: Le Chili dompte les champions d’Afrique

Published

on

 

Les lions indomptables du Cameroun n’ont pas fait le poids devant la machine à broyer du Chili. En première journée de la coupe des Confédérations, le Cameroun s’est fait battre (0-2) ce dimanche en Russie par le Chili.

La vidéo a annulé le premier but de la Roja et l’arbitre a également invalidé un but de Vincent Aboubakar pourtant valide. (0-0) après la pause, les poulains d’Hugo Broos entame la seconde période avec plus d’envie mais pêchent au niveau de la finition.

L’entrée en jeu d’Alexis Sanchez a automatiquement métamorphosé le jeu chilien qui créé plus d’occasion et met plus en difficulté, la défense camerounaise.

À la 80e, Vidal, reprend de la tête un centre de Sanchez et ouvre le score (0-1).

La réaction camerounaise n’a pas abouti et Ondoa encaisse dans la foulée, un second but à 4 minutes de la fin du match (0-2).

Une défaite qui complique la tache aux champions d’Afrique qui ont le devoir de faire un résultat reluisant face à l’Allemagne.

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui