Connect with us

Football

Russie 2017 : Que pensez-vous de l’assistance vidéo à l’arbitrage ?

Published

on

 

 

La Fédération internationale de Football Association a décidé d’expérimenter l’arbitrage vidéo lors de la Coupe des confédérations qui a débuté ce samedi en Russie. En prenant cette décision, l’instance  entend améliorer l’assistance vidéo à l’arbitrage pour éliminer les erreurs majeures.

Seulement après trois matches de la compétition et la polémique bouffit. Les buts de Pepe (Portugal)  et  Vargas (Chili) ont été annulés ce dimanche après l’appel à l’assistance vidéo. Pourtant, les ralentis permettaient difficilement de voir une position de hors-jeu nette surtout de l’attaquant chilien contre le Cameroun, ce dimanche à Moscou. Ca fait déjà polémique.

 

Alors que la vidéo dans le football devrait permettre une limitation de sentiment d’injustice des joueurs et des supporters en cas de situation litigieuse semble loin d’être parfaite.

Et vous, quel est votre avis sur l’assistance de la vidéo à l’arbitrage ?

Carinos CHANHOUN

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui