Connect with us

Afrique Sports TV

Sadio Mane se moque d’Idrissa Gueye pendant Liverpool-Everton !

Published

on

Liverpool a réussi à remporter dimanche soir l’un des derbys les plus dramatiques de l’histoire récente de Merseyside.

Dans un match qui a été rempli d’opportunités manquées, c’est Divock Origi qui a volé les points à la sixième minute de prolongation après avoir profité d’une erreur désastreuse de Jordan Pickford.  Naturellement, tout le monde à Anfield est devenu fou.

Jurgen Klopp a couru sur le terrain pour célébrer avec Alisson. On pouvait voir Xherdan Shaqiri jeter son manteau en signe de célébration sur le banc. Presque tous les joueurs de Liverpool ont fêté sauvagement devant leurs fans. Mais c’est peut-être la réaction de Sadio Mane qui est la plus intéressante.

L’international sénégalais n’a pas fêté. Au lieu de cela, il décida de se moquer de son compatriote, Idrissa Gueye. Mane avait été contrarié par le temps perdu par Gueye au cours des dernières phases de la partie. Alors que Gueye prenait son temps au sol, Mane était visiblement frustré et tentait de le faire sortir du terrain afin que le match puisse continuer aussi vite que possible.

Deux vidéos distinctes le montrent en train de pousser la tête de Gueye et de ramasser le sac du physio pour tenter de le presser. Mane a décidé de prendre sa revanche.

Même s’il n’a pas été capté par les caméras de Sky, les images de ses fans l’ont capturé en train de se moquer de Gueye quelques secondes après que Origi ait marqué le but gagnant. Mane attrape le ballon et se retourne immédiatement pour essayer de le remettre à Gueye. Mais cela n’a pas bien marché avec le milieu d’Everton. 

Il ne sera exagéré d’affirmer qu’il y aura un peu de tension quand ils se retrouveront en sélection avec le Sénégal …

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui