Connect with us

Afrique Sports TV

Salah savait qu’il marquera un corner direct contre le Swaziland !

Published

on

Mohamed Salah a eu un retour mouvementé  avec l’Égypte cette semaine. L’ attaquant de Liverpool a connu un début de saison mitigé jusqu’à présent, mais a eu l’occasion de renforcer sa confiance contre le Swaziland lors d’un match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations.

Ce fut une victoire confortable pour les Égyptiens, prenant une avance de 4-0 avant la mi-temps. Le joueur de 26 ans a beaucoup attiré l’attention sur Twitter pour avoir marqué directement un corner, projeté une superbe frappe vers le but et retrouvé le filet via la barre transversale. Cependant, sa soirée se termine de manière décevante.

L’entraîneur Hany Ramzy a abordé la blessure après le match en soulignant: « Le diagnostic initial a confirmé qu’il s’agissait d’une fatigue musculaire et qu’il n’y avait aucune possibilité de rupture musculaire. Ce n’est pas une grosse blessure, nous le soutenons avec toute notre énergie et nous espérons qu’il reviendra sans être blessé au plus vite. »

Les fans de Liverpool espèrent que Salah sera de retour bientôt en action mais, entre-temps, ils ont une vidéo assez intéressante à diffuser à propos de l’entraînement. Une vidéo a été réalisée sur Salah à l’entraînement la veille du match contre le Swaziland et les fans pensent qu’il s’entraînait sur un corner direct. Le clip montre que Salah tire un corner plongeant du même côté du terrain, essayant apparemment de tester le gardien et frappant la barre transversale par la même occasion. Il arrivait à peine de marquer un but qui aurait été identique à son but le lendemain.

Marquer d’un corner n’est pas une tâche facile, mais peut attirer les gardiens quand ils s’y attendent le moins et Salah n’est pas le seul à réussir la cascade cette saison. Angel di Maria a été applaudi par les supporters de football alors qu’il marquait un coin pour Paris Saint-Germain et que son langage corporel suggérait que ce n’était pas un hasard. Les fans de Liverpool seront heureux de voir Salah revenir sur la feuille de match et s’il parvient à marquer sous un angle presque impossible, les buts pourraient alors être repris en Premier League.

Salah est déjà reparti à Liverpool…

Blessé contre le Swaziland, Mohamed Salah n’a pas effectué le déplacement pour le match retour des Pharaons. La Star de Liverpool est repartie en Angleterre pour soigner sa blessure.  L’attaquant de Liverpool a passé des examens et souffre d’une élongation à la cuisse. Le sélectionneur Javier Aguirre a donc décidé de ne pas convoquer son joueur pour le match de mardi qui se déroulera au Swaziland. Mohamed Salah est rentré à Liverpool et est attendu lundi à Melwood pour une séance de soins.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui