Connect with us

Foot Africain

Samuel Eto’o donne la date du début de sa reconversion !

Published

on

Samuel Eto’o a défini son avenir et il est clair : Devenir le premier entraîneur africain à coacher un grand club Européen. Aujoud’hui au Qatar, le Camerounais affirme qu’il arrêtera après une dernière saison afin d’entamer sa reconversion.

Toutefois, le lion espère s’inspirer de deux entraîneurs qu’il a connu au Barça, Inter et Chelsea : Pep Guardiola et José Mourinho. « Je rêve de gagner la C1 (la ligue des Champions) comme entraîneur. Et si je deviens entraîneur, je ferai un copier-coller Mourinho-Guardiola. », a t-il dit à The Star.

L’ex-international camerounais explique par ailleurs, les raisons de ce choix et surtout donne la date du démarrage de sa reconversion. « Je voudrais être en Europe car nous n’avons pas assez d’entraîneurs africains en Europe. Nous verrons comment procéder à partir de 2020 », a t-il expliqué à Canal +.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui