Connect with us

Football

« Samuel Eto’o est mon idole »

Published

on

Passé par le FC Barcelone dans les catégories jeunes, Mauro Icardi, l’un des meilleurs attaquants du monde actuellement, a longtemps pu apprendre de ses aînés notamment Samuel Eto’o comme le révèle le média Barca Times.

Avant de devenir le buteur de l’Inter Milan, Mauro Icardi est passé par la Sampdoria et le FC Barcelone. Il a été formé à la Masia entre 2008 et 2011 avant de s’envoler pour l’Italie.

Barca Times révèle que l’avant centre argentin avait pour modèle Samuel Eto’o lors de son passage en Catalogne. Le Camerounais a énormément influencé la progression du buteur de l’Inter Milan. Mauro Icardi a visiblement bien mis en pratique ce qu’il a pu observer de Samuel Eto’o. « Quand j’étais jeune, je regardais beaucoup Batistuta pour apprendre de lui mais une fois à Barcelone, j’étais été très impressionné par Samuel Eto’o. Samuel Eto’o est mon idole. C’est un très grand joueur, un attaquant qui connaît parfaitement ce qu’il faut faire dans le dernier geste pour marquer un but.» déclarait Mauro Icardi.

allezleslions

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui