fbpx

Encore une défaite du Napoli, Kalidou Koulibaly hausse le ton

Après plusieurs semaines de blessures, Kalidou Koulibaly est revenu à la compétition ce dimanche. Un retour qui coïncide avec une nouvelle défaite de Naples. Le club Napolitain a été battu par Lecce et de surcroît à domicile.

Naples est sur un courant alternatif. Après avoir enchainé deux victoires de rang en battant la Juventus et la Sampdoria, Naples tombe encore dans ses travers. L’équipe de Gennaro Gattuso chute (3-2) à San Paolo contre Lecce. Un revers qui fait réagir l’international sénégalais sur Twitter.

« Nous devons réagir comme une véritable équipe : travailler et marquer des points. Napoli ne mérite pas ce classement », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Lire aussi
Coronavirus : Négatifs il y a quelques jours, Dybala et sa femme de nouveau testés positifs

https://twitter.com/kkoulibaly26/status/1226575650783449088

Après 23 journées, l’équipe de Kalidou Koulibaly occupe la 11ème place avec 30 points au compteur. Un classement indigne du statut du Napoli qui a titillé ces dernières saisons la Juventus pour le titre de champion.

Naples va devoir se réveiller face à l’inter Milan mercredi prochain pour le compte des demi-finales aller de la Coupe d’Italie.

Comment Didier Drogba a construit sa Légende en 5 matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *