Fiorentina: Giusepe Iachini reste, une aubaine pour Ghezzal ?

Après un début difficile avec la formation italienne de la Fiorentina, l’ailier droit algérien Rachid Ghezzal, retrouve petit à petit son niveau d’antan depuis le retour de la Serie A. Alors que tout ce passe pour le mieux, une autre bonne nouvelle pourrait aider le Fennec à continuer sur sa bonne dynamique avec le club italien.

 

La Viola a annoncé aujourd’hui que l’entraîneur Giusepe Iachini va rester à la tête du club la saison prochaine et qu’il ne va pas quitter le club en fin de saison. L’ancien technicien d’Empoli est arrivé dans un moment difficile et il a réussi à relever le défi alors que le club flirtait avec la relégation au mois de décembre, pour finir 10e au classement.

 

Une très belle performance dont Ghezzal a été l’un des meilleurs éléments. Lui qui a retrouvé de la confiance sous les ordres de Iachini et ce dernier n’a pas hésité à l’encenser à plusieurs reprises, la Fiorenatina pourrait finalement lever l’option d’achat inclut par son club envoyeur Leicester City. Affaire à suivre …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *