je manquais d air le temoignage de paulo dybala touche par le coronavirus
dans

Coronavirus : Négatifs il y a quelques jours, Dybala et sa femme de nouveau testés positifs

Par

le


Après Daniele Rugani et Blaise Matuidi, Paolo Dybala a été le troisième joueur de la Juventus de Turin testé positif au coronavirus. L’attaquant argentin l’a été en même temps que sa femme, Oriana Sabatini. Mais le joueur et sa femme se remettaient petit à petit de la maladie. D’ailleurs, il y a quelques jours, ils ont été testés négatifs.

Mais, un nouveau test de coronavirus sur le joueur et sa femme s’est avéré positif. La compagne de Dybala en a fait l’annonce sur les réseaux, faisant part de son incompréhension. « Le 21 mars, nous avons fait l’examen avec mon petit ami et c’était positif. Il y a trois jours, ils m’en ont donné un autre qui s’est révélé négatif, mais il y en avait un troisième qui était positif », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

« J’ai toujours un coronavirus; je ne sais pas comment cela fonctionne et pourquoi il a donné une chose puis une autre », a expliqué la petite amie du footballeur argentin.

Cependant, des médecins ont confirmé qu’un malade guéri du coronavirus pourrait encore attraper la maladie. Ce qui contredit certaines personnes qui pensent qu’on est immunisé une fois guéri de la maladie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *