Juventus : Adrien Rabiot sort enfin de son silence et annonce son retour

Plus tôt ce matin, le quotidien généraliste turinois La Stampa révélait ce matin que Adrien Rabiot était mécontent de la décision de son club de baisser les salaires des joueurs et que c’était pour cette raison qu’il n’était toujours pas rentré à Turin.

Le milieu de terrain parisien, quelques heures plus tard, a tenu à réagir à cette information. En effet, le milieu de terrain de la Juventus va bien rentrer ce mercredi selon les informations révélées par L’Equipe, puis confirmée par le journaliste de RTL Philippe Sanfourche,

Lire aussi
Milan AC : Zlatan Ibrahimović s'en prend à ses dirigeants

« Adrien Rabiot ne réagira pas à l’article de la Stampa. Il précise qu’il n’a commis aucune faute et sera demain de retour à Turin après avoir suivi à la lettre son programme d’entraînement, au quotidien, depuis le début du confinement », a tweeté Sanfourche.

Si le milieu de terrain français rentrera finalement demain à Turin, il ne pourra toutefois pas s’entraîner dès lundi prochain avec ses coéquipiers car selon La Gazzetta dello Sport, le Français va devoir rester confiné 14 jours au centre d’entraînement de la Juve pour mesure sanitaire liée à la pandémie du coronavirus.

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *