6915997 kevin prince boateng ac milan
dans

Un triplé en 18 minutes, le jour où Kévin-Prince Boateng était au sommet de sa gloire

Par

le


Kévin-Prince Boateng est un excellent joueur. Il n’a pas su capitaliser son talent immense à cause de son instabilité. Lors de son passage au Milan AC, l’international ghanéen a signé une énorme performance qui restera à jamais dans l’histoire du club Lombard.

Boateng a montré sa force de frappe en 2011 lors d’une rencontre complètement folle. Alors que le Milan AC a été mené par trois buts à zéro par Lecce, l’ancien joueur du FC Barcelone a fait une démonstration en deuxième période. En 18 minutes, il rétablit la jonction avec un retentissant triplé. Un match que le milieu de terrain siérra-léonais Rodney Strasser, ancien joueur de Lecce ne semble pas oublier de sitôt.

« Encore aujourd’hui Lecce-Milan me semble fou. Nous avons gagné 3-0 après une demi-heure et nous dominions. En seconde période, Boateng est entré et seul il a tout renversé. Incroyable … », a-t-il fait savoir.

A l’époque, Kévin-Prince Boateng était au firmament. Il était en pleine forme et faisait partie des atouts offensifs des Rossoneri. A l’arrivée, le Milan AC a gagné sur le score de 4 buts à 3 grâce à un but de Mario Yepes dans les derniers instants. Une rencontre et une performance qui ont marqué la Série A.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *