Joao Felix 2
dans

« C’est un excellent joueur », João Felix s’incline devant une star de Série A

Par

le


Joao Felix a reconnu être un grand admirateur de Khvicha Kvaratskhelia, l’ailier de Naples qui est devenu une véritable sensation de la Serie A cette saison aux côtés de Victor Osimhen. Il y a même eu des rumeurs d’un possible transfert de l’ailier géorgien à Chelsea cet été.

À l’âge de 22 ans, Kvaratskhelia a connu une saison exceptionnelle au stade Diego Armando Maradona, marquant 14 buts et délivrant 17 passes décisives en 41 matches toutes compétitions confondues avec Naples. C’est pourquoi Joao Felix, prêté à Chelsea par l’Atlético de Madrid, a tenu à féliciter le joueur pour son style de jeu habile, déclarant : «C’est un joueur excellent ! J’adore ses capacités», selon The Residency.

Par ailleurs, il a été rapporté que les dirigeants de Chelsea se sont renseignés sur Kvaratskhelia et son coéquipier de Naples, Stanislav Lobotka. Cependant, compte tenu de la brillante première saison de l’ailier géorgien à Naples, un accord pour son transfert ne se fera pas à bas prix. Selon les informations du site spécialisé Transfermarkt, la valeur estimée de l’international géorgien est de 85 millions d’euros.

Vers un retour de João Felix à l’Atletico Madrid ?

Il est important de rappeler que Kvisha Kvaratskhelia a rejoint l’équipe de Luciano Spalletti l’été dernier, en provenance du club géorgien du Dinamo Batumi, pour la somme modeste de 11,5 millions d’euros. L’attaquant a joué un rôle clé dans le triomphe de Naples en Serie A. De plus, un éventuel transfert de Kvaratskhelia pourrait avoir des répercussions sur l’avenir de l’attaquant international portugais à Stamford Bridge.

En effet, Joao Felix a rejoint Chelsea en janvier, en provenance de l’Atlético de Madrid, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent, il semble peu probable que les dirigeants de Chelsea soient disposés à recruter à la fois l’attaquant de 23 ans et le talentueux joueur géorgien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *