sa 20220905155003 5167
dans

«Il a décidé de ne pas continuer», Di Maria veut vite quitter la Juventus, la bombe éclate en Italie

Par

le


 

Angel di Maria a déjà décidé de la durée de son séjour à la Juventus. Juste cette saison 2022-23, puis s’en va ! L’ailier Argentin retournera ensuite en Argentine, son pays d’origine, pour prendre sa retraite avec le central de Rosario. C’est son idée, même si rien n’a été confirmé. En tout cas, cette information émane du journal Italien, La Gazzetta dello Sport.

Cependant, ce n’est pas seulement le désir de Di Maria de retourner dans son pays, mais aussi l’idée de la Juventus de faire le ménage dans l’effectif et de réduire la masse salariale. «Il n’y a pas beaucoup de place pour des alternatives», rapporte La Gazzetta dello Sport au sujet de la Juventus. Di Maria lors de cette saison 2022-23 prendra entre 6 et 7,5 millions d’euros propres dans sa poche. Ensuite, il décidera. Le quotidien italien ajoute : «La rupture avec la Juventus est considérée comme acquise», et la relation entre le club et l’Argentin.

Di Maria a mis du temps à se décider à rejoindre le club après avoir été libéré par le PSG. L’option du FC Barcelone se profilait à l’horizon, mais ne s’est jamais concrétisée et l’Argentin a finalement accepté l’offre de la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]

« Pourtant, Di Maria est le meilleur joueur de Serie A »

Cependant, malgré ces rumeurs, Di Maria est l’un des meilleurs joueurs du club et du championnat : «Di Maria est le meilleur joueur de Serie A en ce moment, a déclaré l’ancien joueur Italien Antonio Cassano, aujourd’hui commentateur. C’est un phénomène, nous le savons depuis 15 ans, même s’il a toujours été sous-estimé par la presse….. C’est un véritable phénomène», a-t-il ajouté.

Cassano, qui a l’habitude de critiquer sévèrement des joueurs comme Dybala et Cristiano Ronaldo, tire son chapeau à Di Maria : «C’est un joueur qui fait toujours la différence, le meilleur de la Serie A en ce moment, c’est un plaisir de le voir jouer. On m’a également dit que c’était une personne fantastique et un travailleur acharné. Même s’il a vu rouge contre Monza la dernière fois, Di Maria s’est distingué dans le chaos de la Juventus, tant en Serie A qu’en Ligue des champions. En plus de cela, son arrivée a motivé d’autres personnes à signer pour la Juventus. »

 

Commentaires

Une réponse à “«Il a décidé de ne pas continuer», Di Maria veut vite quitter la Juventus, la bombe éclate en Italie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *