20230522 231556
dans

José Mourinho réagit à suspension de la Juve : «La vérité est que… »

Par

le


Quelques instants après le match nul 2-2 de l’AS Rome à Salernitana lundi, José Mourinho a été mis au défi de commenter les ambitions européennes de son équipe. Ceci après la nouvelle suspension de la Juventus qui s’est vu retirer 10 points.

«Pour moi, honnêtement, tout cela est une blague, sachant tous qu’il reste deux matches avant la fin de la saison, c’est étrange pour tout le monde, même pour la Juventus», a-t-il déclaré à DAZN.

«Si on m’avait dit cela avant les matches contre Monza et Bologne, nous aurions eu une approche différente du championnat. Nous aurions dû parier davantage sur l’Europa League, par exemple. Je suis désolé pour Allegri et ses joueurs parce qu’ils ont obtenu ces points sur le terrain, mais la vérité est que le championnat est compromis. Je ne veux plus en parler, je suis désolé pour eux parce que ce sont des professionnels», a-t-il ajouté.

La Juventus a vu ses 69 points tomber à 59 juste avant l’humiliation 4-1 contre Empoli. Elle passe de la deuxième à la septième place à la 7è place, derrière l’AS Rome de José Mourinho. Rappelons que le club turinois avait été initialement sanctionné de 15 points, une décision qui avait été suspendue.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *